Informations relatives à l'impact de l'épidémie de COVID-19 sur nos services

Chers clients,

Les nouvelles mesures ayant été annoncées, Sawiday tient à tenir sa clientèle informée de l'évolution de la situation. Commander en ligne reste possible et ceci 7J/7-24h/24 sur notre site internet sawiday.fr. Des milliers de produits vous y sont proposés, toujours au meilleur prix ! Pour toute question, n'hésitez pas à vous adresser à notre service client. Et surtout, prenez bien soins de vous.

Informations relatives à vos commandes passées en ligne

Vous pouvez faire vos achats 24 heures sur 24 sur le site sawiday.fr. Notre service client est actuellement plus sollicité que d'habitude. En raison d'une forte affluence, les délais d'attente risquent d'être un peu plus longs que d'habitude. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Envoyez votre question à notre service client par email ou sur le chat en cliquant sur le lien "Comment puis-je vous aider ?".

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation. 

La distribution des colis est-elle toujours assurée ?

Notre logistique reste fonctionnelle et mobilisée avec nos partenaires transports. Vous pouvez toujours effectuer vos achats sur notre site internet sawiday.fr. Nous assurons à ce jour toujours les livraisons à domicile des produits que vous avez commandés mais veuillez noter qu’un éventuel retard dans la livraison de votre colis est possible.

Nous prenons toutes les mesures d'hygiène nécessaires lors de la préparation de vos colis. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de nos services. En raison d'une forte affluence chez nos transporteurs et étant donné la situation, nous ne sommes, malheureusement, actuellement pas en mesure de garantir nos délais de livraison.

Quelles sont les mesures prises par le service de livraison Colissimo ?

Colissimo met tout en oeuvre pour assurer la continuité de ses services pour vous livrer vos colis en appliquant quelques adaptations. Veuillez noter qu’un éventuel retard dans la livraison de votre colis est possible.

Afin de garantir la sécurité de ses clients, celle de ses collaborateurs et de ses partenaires, Colissimo suspends temporairement l’offre de livraison à domicile avec signature et l’offre contre remboursement. Les colis dont la dimension ne permet pas une livraison en boite aux lettres seront délivrés de la façon suivante : le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent, il/elle déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord.

La livraison des Colissimo contre remboursement est suspendue, les colis ne seront pas présentés et retournés à l’expéditeur.

Est-ce que les points de relais Colissimo/La Poste sont maintenus ouverts ?

La plupart des Points Relais sont ouverts. Veuillez cependant toujours vérifier l'état actuel sur le site de laposte.fr.

J'aimerais retourner un produit, est-ce possible ?

Vous avez fait un achat et le produit ne vous convient pas tout à fait ? La possibilité de retourner un article par voie postale vers notre siège principal à Schoten en Belgique demeure en vigueur. (Attention ceci engendre des frais supplémentaires.) Veuillez nous envoyer une demande de service. Le délais de retour de votre produit sera prolongé de 30 jours. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous espérons pouvoir vous rendre service en prolongeant le délai de retour. Note : veuillez toujours vérifier les mises à jour sur le site web de la société de transport de votre sélection.