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Garantie / Plaintes

 

Combien de temps dure la garantie sur mes articles ?

Tous les produits vendu par Sawiday.fr dans la boutique en ligne, bénéficient d'une garantie d'un fabricant valide. Par marque et par produit elle peut s'élever jusqu'à 10 ans.

Qu'est-ce que je peux faire lorsque ma commande est endommagée ?

Si vous avez des problèmes, nous vous demandons de nous contacter grâce à notre formulaire de demande de service au plus tard 48h après la livraison. Nous essayons toujours de traiter votre demande de service en moins de 24 heures (jours fériés et dimanches exceptés). Plus tôt vous rapportez le dommage, plus tôt nous pouvons chercher une solution. Nous vous prions d'envoyer en l’annexe des photos afin que nous puissions évaluer les dégâts.

Je ne suis pas satisfait de mes articles, que faire ?

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous pouvez enregistrer votre retour facilement par une demande d'annulation. Quand le produit est endommagé ou incomplet, vous pouvez toujours contacter notre service client. De cette façon nous pouvons trouver une solution pour votre inconfort.

Comment procéder si j'ai une réclamation à faire

Lorsque vous avez une question ou une réclamation, nous vous prions de la rapporter à notre service client par téléphone ou par courriel. Si, finalement, vous n'êtes pas satisfait de la réponse de nos collaborateurs, vous pouvez soumettre votre réclamation par écrit à notre direction. Cela doit impérativement être que par écrit à l'adresse suivante : Sawiday
attn la direction
Bredabaan 1265
2900 Schoten, Belgique

Vous n'êtes pas d'accord du suivi de votre réclamation ? Vous pouvez la présenter au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie - 75008 Paris - La Médiation du e-commerce de la FEVAD.

Quelles sont les Conditions Générales ?

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Sawiday adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue La Boétie – 75008 Paris – http://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de Sawiday, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n’aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, cliquer ici.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos Conditions Générales, nous vous prions de suivre ce lien.

Dans combien de temps aurai-je une réponse à ma réclamation?

Nous nous engageons à traiter votre question ou réclamation dans 24 heures.

Quand ma demande de service sera-t-elle traitée ?

Nous nous engageons de traiter votre demande de service dans 24 heures.

La poste a reçu une signature, mais je n'ai pas reçu ma commande, quoi faire ?

Contactez notre service client.

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