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Où puis-je suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande sur Etat de commande.
Puis-je passer une commande par téléphone ou par e-mail ?
Oui, il est tout à fait possible de passer une commande par téléphone ou par e-mail. Veuillez consulter les heures d'ouverture de notre service client.
Où puis-je trouver l'Etat de commande ?
Vous trouverez l'Etat de commande en cliquant sur ce lien. Vous pouvez retrouver votre Etat de commande dans le menu de Service client, à gauche de la page.
Comment puis-je passer une commande?
Chez Sawiday, commander votre produit favorit est possible 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Vous préférez faire vos achats en magasin, par téléphone ou par e-mail ? Ceci est, bien entendu, tout à fait possible. Pour commander sur notre boutique en ligne, il suffit de suivre les quatre étapes suivantes :

Après avoir sélectionné l'article souhaité, cliquez sur le bouton orange "Ajouter au panier"
Vous pouvez ensuite continuer vos achats et compléter votre commande avec d'autres produits ou consulter votre panier d'achat. Si vous disposez d'un code de réduction, vous pouvez également le remplir à cette étape. (Les codes de réduction ne sont pas délivrés sur simple demande, mais sont attribués dans le cadre de certaines actions promotionnelles.) Une fois vos achats terminés, cliquez sur "Valider et payer".

Remplissez vos données personnelles
Veuillez maintenant remplir vos données personnelles. Ces informations sont nécessaires au traitement de votre commande et ne seront pas utilisées à d'autres fins.

Choissisez le mode de livraison
Vous avez placé tous les produits dans votre panier et rempli vos données personnelles. Le mode de livraison doit être choisi à la 2e étape. Vous pouvez vous faire livrer le produit gratuitement à domicile ou retirer vous-même votre commande en magasin (sélectionnez le showroom de Zaventem ou le showroom de Schoten). Lorsque votre commande sera prête, vous serez informé ou invité à indiquer une date de livraison. En cas de doute, vous pouvez également (temporairement) enregistrer le panier et vous l'envoyer par e-mail.

Régler la commande
Vous retrouverez sur cette page une résumé complet de votre commande. Pour finaliser votre commande, complétez les informations mode de payement et cliquez sur "régler la commande". Sawiday propose un large éventail de méthodes de paiement. En cliquant sur le bouton "régler la commande", vous acceptez immédiatement les conditions générales. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de votre commande.

Merci et à bientôt !
Affichage de votre numéro de commande. Une confirmation de votre commande a été envoyée à votre e-mail. Vous pouvez toujours verifier le status actuel de votre commande sur État de commande. Accès direct à votre commande.
Puis-je encore changer/modifier ma commande ?
Vous pouvez apporter des modifications à votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible par e-mail, en mentionnant votre numéro de commande. Une commande qui a déjà été traitée ne pourra plus être modifiée. Un produit peut cependant toujours être retourné après réception.
Puis-je annuler une commande ?
Vous pouvez annuler votre commande. Veuillez nous contacter dès que possible par e-mail, en indiquant votre numéro de commande. Une commande qui a déjà été traitée ne pourra plus être annulée. Un produit livré peut toujours être retourné.
Comment être sûr d'avoir passé une commande ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque nous avons reçu votre commande (cela peut prendre 15 minutes). Si vous n'avez rien reçu et si vous ne trouvez pas de mail, ni dans votre boite de réception ni dans les courriers indésirables, contactez notre service client.
Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?
Dès réception de la commande dans notre système, la facture vous sera envoyée par email. Vous aimeriez connaître l'état de votre commande ? Cliquez ici. Vous n'avez pas reçu de facture après avoir passé commande ? Contactez-nous pour plus d'information.
Où est-ce que je trouve le numéro de commande ?
Vous retrouverez votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé. Vous n'avez pas reçu de mail ? Veuillez contacter notre service client.
Je n'ai pas reçu une confirmation de ma commande, que faire ?
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation (cela peut prendre 15 minutes) nous vous prions de bien vouloir contrôler votre boîte de courriers indésirables. Vous ne retrouvez pas de mail de confirmation ? Veuillez contacter notre service client.
Les prix sur le site, sont-ils les TVA inclus ?
Oui, la TVA est inclue dans les prix indiqués sur le site.

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