Choisir un sujet

Livraison

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Pour l'indication la plus récente, consultez votre Etat de commande.

Quels sont les frais de livraison?

La livraison à domicile est entièrement gratuite en France pour les commandes à partir d’un montant d’achat de 750€. Les frais de livraison pour les commandes inférieures à €750,- dépendent de la nature et de la taille du colis. Pour les petit paquets, les frais de livraison s'élèvent à 9,95€. Pour les articles qui ont besoin d'être transporté par palette, les frais de transport s'élèvent à 99,95€. Un grand nombre de nos produits est envoyé en tant que colis, les frais s'élèvent à 49.95€. Si vous désirez faire livrer votre commande dans un autre pays, hors de la France, nous vous prions de contacter notre service client. Ils vous informeront des possibilités et frais supplémentaires éventuels.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison peuvent varier d'un produit à l'autre. Pour cela, nous indiquons les délais de livraison actuels pour chaque article sur le site.

Que ce passe-t-il avec ma commande quand je ne suis pas chez-moi au moment de la livraison?

Si il s'agit d'un paquet-poste, il vous sera présenté à nouveau le lendemain. Les produits lourds et volumineux sont souvent expédiés par une entreprise de transport externe. Si vous n'êtes pas présent à la date de livraison convenue/communiquée et que notre transporteur doit présenter votre commande une deuxième fois, des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse?

Durant le processus de passer une commande, vous avez le choix de faire livrer les produits à une autre adresse.

Est-ce que vous livrez aussi à l'étranger?

Lorsque vous voulez vous faire livrer hors de la France, nous vous demandons de contacter notre service client. Ils pourront vous indiquer les possibilités et les frais supplémentaires.

Est-ce que vous livrez à l'étage?

Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée au rez-de-chaussé.

Puis-je prendre rendez-vous pour la livraison?

Malheureusement, cela n'est pas toujours possible. Seulement les grands paquets sont livrés sur rendez-vous par notre transporteur.

Est-ce que je reçois un code Track & Trace?

Selon le mode de transport sélectionné, vous recevrez un code Track & Trace le jour de la livraison ou notre transporteur vous contactera afin de prendre rendez-vous pour la livraison.

Quels sont les jours de livraison à domicile?

Les commandes sont livrées du lundi au vendredi.

Que dois-je faire si la commande n'est pas livrée dans son intégralité?

Lorsque votre commande n'est pas livrée dans son intégralité, contactez notre service client.

Quels sont les modes d'expédition possibles?

Vous pouvez faire livrer votre commande à domicile, ou à une adresse alternative.

Avec quelle entreprise de transport ma commande sera-t-elle livrée ?

Livraison petits articles
La plupart de nos petits paquets sont envoyés avec La Poste. Le facteur livre le paquet chez vous à domicile. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, le facteur vous laissera une note avec laquelle vous pouvez aller chercher votre paquet au bureau de poste le plus proche.

Livraison grands articles/pallet/paquets
Les paquets de taille importante sont en général livrés par un transporteur externe. Nous livrons uniquement du lundi au vendredi, pendant les heures ouvrables. Magasin Salle de Bains ne livre que des commandes complètes, votre commande ne sera donc pas livrée en plusieurs fois. Lorsque la commande est complète et prête à l'envoi, vous serez contacté par mail ou par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Le jour même de livraison, vous pouvez contacter le transporteur, afin de connaitre l'heure de livraison approximative. Si vous n'êtes pas présent au moment de la livraison et que notre transporteur doit revenir un autre jour pour livrer votre commande, il est possible que des frais supplémentaires vous seront facturés.Notre transporteur livre votre commande jusqu'au premier seuil de votre bâtiment. Si vous habitez à l'étage, votre commande sera livrée au rez de chaussé.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 20:00h

Téléphone

0980 0905 19
Entre 09:00h - 20:00h

Chat

Veuillez remplir le formulaire

E-mail

Remplissez notre formulaire
Réponse rapide