Choisir un sujet

Annuler / Renvoyer

 

Je ne suis pas satisfait de mes articles, que faire?

Il peut arriver que le produit que vous avez commandé ne corresponde pas à vos attentes. Sawiday vous permet d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours à condition qu'il se trouve toujours dans son emballage d’origine. Vous pouvez enregistrer cette demande de retour facilement avec une demande de retour. Si le produit est endommagé ou incomplet, contactez notre service client.

Comment puis-je renvoyer mes articles?

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne réponde pas à vos demandes. Sawiday vous offre la possibilité d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours, à condition qu'il se trouve toujours dans son emballage d’origine. Si le produit retourné remplit les conditions, vous serez remboursé. Vous pouvez enregistrer votre demande de retour facilement avec une demande d'annulation.

Quels sont les frais de retour?

Un article qui ne correspond pas à vos souhait peut être renvoyé. Les frais occassionés par le renvoie de votre article par voie postale, ne sont malheureusement pas pris en charge par Sawiday. Selon le type de produit, vous pouvez nous le renvoyer avec le Service de Poste ou par transporteur. Les frais varient selon le produit.

Quelles sont les conditions de retour?

L’article peut être renvoyé que s'il répond aux conditions suivantes :
- Endéans les 30 jours après de livraison ;
- S'il est complet et en bon état ;
- S'il est inutilisé ;
- S'il est emballé dans son emballage d’origine. (il est interdit d’écrire sur l’emballage).
S'il s'agit d'un article sur mesure ou personnalisé, vous ne pouvez pas le retourner. Ils sont exclus du droit de révocation.

Pour les produits qui sont endommagés ou présentent une usure, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou facturer les dégâts.

Comment puis-je annuler ma commande?

Il est possible d’annuler votre commande. Nous vous demandons de nous contacter par mail dès que possible. Veuillez mentionner votre nom et numéro de commande. Le plus vite que nous recevons votre annulation, plutôt nous pourrons arrêter le traitement. Les commandes qui déjà ont été traitées ne peuvent plus être annulées. Cependant et en cas de besoin vous pouvez toujours nous renvoyer les articles que vous avez reçus.

Mes produits sont livrés endommagés, que faire?

Il est important de vérifier votre commande, dès qu'elle est livrée, afin de savoir si elle est complète et en bon état. Si vous constatez un problème, nous vous demandons de le rapporter à notre transporteur immédiatement.

Quel est le délais de retour pour les articles livrés?

Chez Sawiday, vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours après la livraison de votre commande.

Puis-je échanger un article?

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un produit. Evidemment, il est possible de retourner votre article et passer une nouvelle commande.

Après combien de jours puis-je m'attendre à ce que le montant de l'achat soit remboursé sur mon compte?

Vous serez remboursé sur votre compte endéans les 14 jours suivant la date ou nous avons réceptionné le produit.

Est-ce que mon retour peut être récupéré à domicile?

Ceci n'est pas possible. Vous devez organiser vous-même l'expédition d'un envoi de retour.

Y a-t-il des articles que je ne peux pas retourner?

Oui, certains articles ne peuvent pas être retournés. Ceci concerne les produits personnalisés et le travail fait sur mesure.

Ma commande a été annulée par Sawiday, que dois-je faire maintenant ?

Il peut arriver que nous soyons obligés d'annuler votre commande. Un article ou une commande peut être annulé pour plusieurs raisons:

- L'article n'est (quand-même) pas disponible
- Les coordonnées indiquées ne sont pas claires ou ne sont pas correctes
- Si la commande est annulée, votre obligation de paiement sera annulée ou nous vous rembourserons le montant déjà payé.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 20:00h

Téléphone

0980 0905 19
Entre 09:00h - 20:00h

Chat

Veuillez remplir le formulaire

E-mail

Remplissez notre formulaire
Réponse rapide