GROHE Lineare New Mitigeur de lavabo L Size avec bonde et bec rotatif coulé supersteel

SW97539
0 Avis
Couleur
357,36
TVA incl.
Livraison: sous 15 jours
  • Retour sous 30 jours
  • Achat 100% Sécurisé
  • Garantie de 5 ans
  • 4.240 avis, avec une évaluation de 8.9
GROHE Lineare New Mitigeur de lavabo L Size avec bonde et bec rotatif coulé supersteel SW97539

Grohe lineare new Mitigeur lavabo

357,36

Articles similaires

GROHE Lineare New Mitigeur de lavabo L Size avec bonde et bec rotatif coulé supersteel

Ce mitigeur de lavabo Grohe Lineare New est un modèle à poser sur le lavabo ou sur un plan de toilette, avec un seul trou de perçage. Il s'agit d'un mitigeur monocommande : un seul levier règle la température et le débit d'un même geste. Le bec est rotatif, vous pouvez donc l'orienter sur le côté pour nettoyer la vasque ou remplir un seau. La bonde à tirette est fournie : une petite tirette sur le corps du robinet ouvre et ferme le clapet, sans mettre la main dans l'eau.

Point important avant de commander : ce modèle est haut, avec une hauteur totale de 25,2 cm et une hauteur sous bec de 23,1 cm, pour une saillie du bec de 11,3 cm. La saillie correspond à la distance entre le trou de perçage et le centre du jet. L'eau tombe donc de haut et assez près du bord de la vasque : dans un lavabo peu profond ou plat, les éclaboussures sont plus probables, alors que ce modèle convient bien à une cuve profonde ou à une vasque à poser.

Pourquoi choisir ce modèle ?

  • Hauteur de travail confortable : l'espace sous le bec permet de se laver les mains ou de remplir une bouteille sans gêne.
  • Bec rotatif : vous dégagez le jet quand vous souhaitez nettoyer la vasque.
  • Corps en laiton : plus solide qu'un corps en matière plastique ou en zamak, avec une finition Supersteel brossé (inox) brossée.
  • Cartouche en céramique Grohe SilkMove : le levier reste doux et précis à la manœuvre.
  • Limiteur de température : une sécurité intégrée contre une eau trop chaude.
  • Garantie de 5 ans accordée par le fabricant.

Dans la série Lineare New existent aussi des versions à encastrer (livrées sans partie encastrable), une version 3 trous à deux poignées, ainsi que des modèles de hauteur standard, d'autres saillies de bec et une variante sans bonde.

Est-il adapté à votre situation ?

Votre lavabo doit comporter un seul trou de perçage, d'un diamètre de 34 mm. Le raccordement se fait en 3/8" au moyen de flexibles, sur vos robinets d'équerre eau chaude et eau froide existants ; vérifiez le filetage et l'accessibilité sous la vasque. Le débit maximal est de 5 litres par minute à 3 bar selon les indications du fabricant ; un limiteur de débit Grohe EcoJoy est intégré. Le modèle n'est pas prévu pour un chauffe-eau à basse pression.

Que recevez-vous exactement ?

Le mitigeur avec sa bonde à tirette, les flexibles de raccordement et le système de fixation rapide Grohe QuickFix. Le siphon n'est pas inclus.

Que devez-vous prévoir ?

Un siphon si vous n'en avez pas encore, et éventuellement des robinets d'équerre. La bonde à tirette suppose une vasque avec trop-plein : sur une vasque sans trop-plein, cette version ne convient pas.

Entretien

Essuyez le robinet avec un chiffon doux et un produit non agressif ; évitez les produits abrasifs et les détartrants acides sur la finition brossée. Le brise-jet en sortie de bec adoucit le jet et limite les éclaboussures ; il peut être dévissé et détartré.

À vérifier avant de commander

  • Votre lavabo dispose-t-il d'un seul trou de perçage de 34 mm ?
  • La hauteur de 25,2 cm et la saillie de 11,3 cm conviennent-elles à la profondeur de votre cuve ?
  • Un montage à poser est-il possible, ou vous faut-il un modèle à encastrer ou mural ?
  • Votre vasque possède-t-elle un trop-plein pour la bonde à tirette ?
  • Vos raccordements en 3/8" sont-ils présents et accessibles ?

Numéro d'article SW97539
Numéro de fournisseur 23296DC1
EAN 4005176412738
Marque Grohe
Série Lineare new

Données techniques

Hauteur 25.2 cm
Profondeur 11.3 cm
Montage À monter
Taille raccord fileté (pouces) 3/8
Saillie de robinet 11.3 cm
Hauteur du bec 23.1 cm
Bec saillie 11.3
Diamètre percage de robinet 34
Taille raccord filleté d'alimentation 3
Connexion filetage intérieur - gaz - cylindrique - bspp
Raccord d'alimentation flexible (douille)
Mécanisme de fermeture cartouche en céramique
Nombre de fonctions 1 voie
Hauteur robinet Haut
Pression de l'eau 5.7L/M

Données d'article

Nombre de poignées 1
Couleur Supersteel brossé (inox)
Type de robinet Robinet à monter
Matériau Laiton
Finition couleur brossé
Nombre de trous robinet(s) 1 trou pour robinetter
Modèle de bonde Bonde à tirette
Robinet thermostatique Non
Quantité d'eau maximale (à 300 kpa) 5
Classe de débit volume d'eau z
Bec de robinet brise-jet
Matière poignée métal
Protection de surface Revêté
Nombre de trous 1 trou
Classe de débit robinet z
Bec de robinet Pivotant
Commande robinet Une poignée
Actionnement robinet Levier

Caractéristiques

Economiseur d'eau Oui
Avec éclairage Non
Avec poignées Oui
Avec douchette Non
Thermostatique Non
Avec clapet anti-retour Non
Mitigeur à une poignée Oui
Dessus en céramique Oui
Option économie d'eau Non
Limiteur de température Oui
Avec tubes d'alimentation Non
Avec flexibles d'alimentation Oui
Avec bec orientable Oui
Avec douchette extractible Non
Bec extractible Non
Avec douche séparée Non
Pour chauffe-eau à basse pression Non
Avec bonde vidange Oui
Débit réglable Oui
Avec rosace de finition Oui
Extractible Non

Innovations

GROHE EcoJoy® Oui
GROHE QuickFix® Oui
GROHE SilkMove® Oui

Plus d'informations

Garantie 5 ans

Autres spécifications

Matériau robinet Laiton

Qualité, technologie, design et respect de l'environnement. Ces 4 valeurs illustrent notre engagement à créer des produits d'exception. Notre niveau d'exigence est très élevé afin qu'à chaque fois que vous utilisez un mitigeur lavabo ou une douchette GROHE vous sentiez la différence.

GROHE livre tous ces produits avec un sceau de qualité exceptionnel. Toutes les parties du produit ont subies des essais d'endurance et elles ont passé les tests avec la mention excellent avant qu'elles quittent l'usine.

La garantie de GROHE

Des matériaux de qualité supérieure, un processus industriel de pointe en combinaison avec des techniques avancées, assurera de nombreuses années de service fiable. Ceci se reflète dans la garantie de fabrication de 5 ans. GROHE tient sa promesse et vous offre un produit de première qualité.

Bewaren

Bewaren

Livraison

Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.