Toilettes japonaise

Le WC Japonais lavant est conçu pour chaque salle de bains ou toilettes et est disponible en plusieurs modèles: des lunettes WC avec des fonctions intégrées à poser sur une cuvette existante, jusqu'à des toilettes facile d'utilisation et conçues avec des fonctions wellness.

Résultats 0-24 de 47

WC lavants

Qu’est-ce qu’un WC Japonais ?

Un WC Japonais, également appelé washlet ou encore douchette WC, est un wc suspendu avec douchette intégrée. Avec un simple appui sur le bouton sur la paroi latérale ou sur la télécommande, le bras de douche dissimulé apparait et votre partie inférieure du corps est nettoyé avec un jet d'eau de température ambiante. Certaines cuvette japonaise ont, grâce au capteur de présence, des abattants WC chauffants, utiles pour les matins frais d’hiver.

Plusieurs WC suspendu avec bidet intégré offrent la possibilité de programmer vos toilettes, de cette manière vous pouvez personnaliser la pression du jet ou la température de l’eau.

Des WC écologiques et hygiéniques

Le but du WC avec douchette intégrée est de vous aider à améliorer votre hygiène intime et de réduire l’usage du papier toilettes. Celui-ci ne nettoie pas les pores de la peau, il n’essuie que la surface.

Plus de renseignement ?

Les toilettes Japonaises n’ont que des avantages pour votre corps et pour la planète. C’est une vrai révolution dans le domaine, le confort total sera au rendez-vous. Si vous souhaitez recevoir plus de renseignements (prix, modèle...) concernant les WC lavant, n’hésitez pas à nous contacter.

N’oubliez pas que pour certaines fonctions des toilettes Japonaises, vous nécessitez de l'eau ou/et de l'électricité dans vos toilettes.

 

Service client

Nous sommes disponibles:
du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00