Hotbath Cobber set de douche pluie - 20cm - encastré - avec inverseur - bras mural courbé 38.5cm - douchette 3 jets - fer vieilli mat/brillant (noir)

SW677616
0 Avis
Couleur
Avec barre de douche
Diamètre tête de douche
Nombre de jets douchette
Bras de douche
Forme douchette
Longueur bras plafond/mural
2.478,-
TVA incl.
Livraison: 3 - 4 semaines
  • Livraison à domicile gratuite
  • Achat 100% Sécurisé
  • Garantie de 5 ans
  • Garantie Meilleur Prix
  • 4.260 avis, avec une évaluation de 8.9
Hotbath Cobber set de douche pluie - 20cm - encastré - avec inverseur - bras mural courbé 38.5cm - douchette 3 jets - fer vieilli mat/brillant (noir) SW677616

Hotbath Cobber Douche pluie

2.478,-

Avantages et inconvénients

  • Le robinet thermostatique maintient la température constante et la limite contre l'eau trop chaude
  • La douche de tête ronde Ø20 cm convient aussi à un coin douche compact
  • Le bras mural courbé de 38,5 cm place la douche de tête au-dessus du centre du sol de douche
  • Le robinet encastré exige des travaux de démolition ou une cloison de doublage et de la tuyauterie dans le mur
  • Sans barre de douche, la douchette se suspend à une hauteur de support fixe

Hotbath Cobber set de douche pluie - 20cm - encastré - avec inverseur - bras mural courbé 38.5cm - douchette 3 jets - fer vieilli mat/brillant (noir)

Ce set de douche pluie Hotbath Cobber en Fer antique est un set encastré complet : un mitigeur thermostatique encastré avec corps encastré, une douche de tête ronde de 20 cm montée sur un bras mural courbé de 38.5 cm et une douchette ronde à 3 jets dans un support. L'inverseur permet de passer de la douche de tête à la douchette.

Avec un set encastré, la technique du mitigeur disparaît dans le mur et seule la commande reste visible. Le mur est ainsi sobre, mais cela demande de démolir ou de poser un doublage. Si vous préférez éviter ces travaux, la série Cobber existe aussi en versions apparentes.

Pourquoi choisir ce set de douche ?

  • Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que l'eau soit réglée trop chaude par inadvertance. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de refluer dans le réseau d'eau potable.
  • Douche de tête de 20 cm : le format compact de la série, qui existe aussi avec une douche de tête de 30 cm. Elle n'a qu'un seul jet, il n'y a donc rien à régler.
  • Bras mural courbé de 38.5 cm : le bras sort de 38.5 cm du mur et éloigne la douche de tête de la paroi, vers le centre du receveur. La série existe aussi avec des bras plafond de 15 et 30 cm.
  • Douchette à 3 jets : vous choisissez un jet différent selon l'usage. La série existe aussi avec des douchettes à 1 jet, dont un modèle stick.
  • Support fixe : la douchette est placée dans un support à une seule hauteur. Pour ajuster cette hauteur selon l'utilisateur, il faut choisir une version avec barre de douche.

Dimensions et installation

Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage. Comme l'intervention porte sur le mur et l'arrivée d'eau, le recours à un installateur est recommandé. Définissez la position du mitigeur et du bras de douche avant la finition du mur.

Le bras mural courbé a une longueur fixe de 38.5 cm. La douche de tête est fixe et non inclinable : sa position au-dessus du receveur est donc définitive après le montage.

Une douche de tête ne donne un jet plein qu'avec une pression d'eau et une capacité d'eau chaude suffisantes.

Contenu de la livraison

  • Mitigeur thermostatique encastré avec inverseur, corps encastré inclus
  • Douche de tête ronde de 20 cm avec bras mural courbé de 38.5 cm
  • Une douchette ronde à 3 jets avec flexible et support

Entretien et garantie

Frottez régulièrement le calcaire des buses avec le doigt. Nettoyez la finition en Fer antique à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set bénéficie d'une garantie de 10 ans.

À vérifier avant de commander

  • Corps encastré posé dans le mur avant le carrelage : faites définir la structure du mur ou du doublage et la profondeur d'encastrement nécessaire par votre installateur.
  • Bras mural courbé de 38.5 cm : mesurez l'espace libre entre le mur et l'emplacement de douche, ainsi que la hauteur de la douche de tête au-dessus de l'utilisateur le plus grand.
  • Pas de barre de douche avec le set : le support de douchette est à une hauteur fixe, à choisir en fonction de l'utilisateur le plus grand.
  • Raccord fileté G1/2 : adaptez les raccords de l'installation en conséquence.
  • Débit selon les spécifications : 12 l/min et 9 l/min. Faites mesurer la pression d'eau et la capacité d'eau chaude par votre installateur.
  • La tuyauterie, le doublage et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.

Numéro d'article SW677616
Numéro de fournisseur IBS70AI1
EAN 8720629181998
Marque Hotbath
Série Cobber

Données d'article

Couleur Fer antique
Type de robinet Robinet à encastrer
Finition couleur mat/brillant
Nombre de jets douchette 3
Type de robinet Avec robinet de douche
Robinet thermostatique Oui
Partie encastrable avec partie encastrable
Bras de douche Bras mural courbé
Type de robinet Robinet de douche
Nombre de jets douche de tête 1
Forme douche de tête Rond
Forme douchette Rond

Caractéristiques

Economiseur d'eau Oui
Avec ensemble de douche Oui
Robinet inclus Oui
Avec éclairage Non
Inverseur Oui
Avec tuyau Oui
Avec douchette Oui
Avec tête de douche Oui
Avec barre de douche Non
Thermostatique Oui
Avec clapet anti-retour Oui
Avec set de douche Oui
Tête réglable Non
Limiteur de température Oui
Avec thermostat Oui
Fixation incluse Oui
Revêtement PVD Non
Réglable en hauteur Non

Données techniques

Diamètre tête de douche 20 cm
Diamètre tête de douche 20 cm
Montage À encastrer
Mesure filetage (pouce) 1/2 inch
Saillie de robinet 40 cm
Largeur douchette 20 cm

Innovations

EcoAir system Oui
Flühs inside Oui
Plumber friendly Oui
Shower power system Oui

Plus d'informations

Garantie 5 ans

Autres spécifications

Diamètre tête de douche 11 à 20 cm
Longueur minimale 70 cm
Longueur max 90 cm

Hotbath

Fabriqués exclusivement en Italie, les produits de la marque Hotbath sont synonyme d'une qualité exceptionnelle.  Hotbath travaille avec les meilleurs designers, producteurs et fabricants, renommés et établis de longue date, dans le domaine du traitement des métaux fins, du chromage, de la technologie des thermostats, de l'assemblage, des tests et systèmes de douche.

Garantie de Hotbath

Tous les produits de la gamme Hotbath bénéficient d'une garantie complète de pas moins de 5 ans. En outre, les parties détachées Hotbath resteront disponibles au moins dix ans. Votre robinet ne fonctionne plus parfaitement après cette durée de garantie de 5 années ? Remplacez tout simplement la partie défectueuse de votre robinet au lieu d'en acheter un nouveau ! 

Livraison

Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.