- Livraison à domicile gratuite
- Achat 100% Sécurisé
- Garantie de 5 ans
- 4.255 avis, avec une évaluation de 8.9
Grohe - Adema Rise ensemble de douche pluie – douche de tête Ø 20 cm – bras mural courbé 20 cm – douchette bâton – chrome
Grohe - Adema Rise Douche pluie
Avantages et inconvénients
- Thermostatique encastré avec partie encastrable, douche de tête et bras de douche livrés dans un seul ensemble
- Le thermostat maintient la température stable et la limite contre l'eau trop chaude
- Douchette 2 jets à côté de la douche de tête, avec inverseur sur le robinet
- Le montage encastré exige des travaux de démolition ou une cloison de doublage pour le thermostatique encastré
Grohe - Adema Rise ensemble de douche pluie – douche de tête Ø 20 cm – bras mural courbé 20 cm – douchette bâton – chrome
Ce set de douche pluie Grohe Adema Rise, finition Chrome, est un set de douche encastré thermostatique complet en laiton : une douche de tête ronde de 20 cm sur un bras mural courbé de 20 cm, une douchette stick à 2 jets, flexible métallique de 150 cm, dans un support mural fixe. L'inverseur permet de passer de la douche de tête à la douchette. Le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que vous ne régliez l'eau trop chaude par inadvertance.
Avec un montage encastré, la robinetterie se trouve dans le mur et seule la commande reste visible. Le mur reste sobre, mais l'installation demande des travaux de démolition ou un doublage. Le corps encastré est fourni avec le set. Si vous ne le souhaitez pas, un set apparent est plus indiqué.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Douche de tête de 20 cm : le format compact de la série, adapté à un petit coin douche. La série existe aussi avec des douches de tête de 25 et 30 cm.
- Bras mural courbé de 20 cm : le bras sort du mur, il n'y a donc rien à raccorder dans le plafond. La série existe aussi avec un bras plafond de 20 cm ou un bras mural de 35 ou 38 cm.
- Douchette stick : 2 jets et une forme fine pour un rinçage ciblé. La série existe aussi avec une douchette ronde à 3 jets.
- Support mural fixe : la douchette est suspendue à une hauteur fixe. C'est plus simple, mais non réglable selon l'utilisateur ; la série existe aussi avec une barre de douche de 90 cm.
- Inverseur : un seul bouton permet de passer de la douche de tête à la douchette. Les versions sans douchette n'ont pas besoin d'inverseur.
Dimensions et installation
Le raccord est en G1/2 (1/2 pouce). Le corps encastré se pose dans le mur ou le doublage avant le carrelage. Les travaux touchent le mur et l'arrivée d'eau : le recours à un installateur est recommandé. Le bras mural de 20 cm détermine la distance entre le mur et la douche de tête, et donc l'endroit où vous vous placez sous le jet. Une douche de tête de 20 cm demande une pression d'eau et une capacité d'eau chaude suffisantes pour un jet plein.
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré, corps encastré inclus
- Douche de tête ronde de 20 cm avec bras mural courbé de 20 cm
- Douchette stick à 2 jets, flexible métallique de 150 cm
- Support de douchette fixe
Entretien et garantie
Frottez régulièrement le calcaire des buses du bout du doigt. Nettoyez la finition Chrome à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Corps encastré fourni avec le set : définissez son emplacement et la profondeur d'encastrement avec votre installateur avant la pose du carrelage.
- Bras mural courbé de 20 cm : mesurez l'espace libre depuis le mur au-dessus de la douche et tenez compte de l'utilisateur le plus grand.
- Support de douchette fixe et flexible de 150 cm : déterminez la hauteur du support avant la pose du carrelage, car aucune barre de douche n'est fournie.
- Raccord G1/2 : vérifiez que les canalisations sont compatibles avec ce raccord.
- Montage encastré : la plomberie, le doublage et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW811909 | |
| Marque | Grohe - Adema | |
| Série | Rise |
Données techniques
| Diamètre | 20 cm | |
| épaisseur | 6 mm | |
| Diamètre tête de douche | 20 cm | |
| Diamètre tête de douche | 20 cm | |
| Montage | À encastrer | |
| Mesure filetage (pouce) | 1/2 inch | |
| Longueur du tuyau | 150 cm | |
| Largeur douchette | 25 cm |
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Diamètre tête de douche | 11 à 20 cm | |
| Inverseur douchette à main | Oui | |
| Type tuyau de douche | Flexible de douche métallique |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.