- Livraison à domicile gratuite
- Achat 100% Sécurisé
- Garantie de 5 ans
- 4.255 avis, avec une évaluation de 8.9
IVY Bond set de douche pluie - 25cm - avec inverseur - bras plafond 15cm - douchette 3 jets - barre de douche 80cm - metal black brossé (anthracite)
Ivy Bond Douche pluie
Avantages et inconvénients
- Ensemble encastré complet : robinet thermostatique avec limiteur de température, partie encastrable, douche de tête, douchette et flexible de douche
- Avec l'inverseur d'arrêt 2 voies, vous passez d'un seul bouton de la douche de tête à la douchette
- Barre de douche de 80 cm : le support de la douchette se règle pour chaque utilisateur
- La douchette a 3 jets, vous choisissez donc un jet différent à chaque utilisation
- Le montage encastré exige des travaux de démolition ou une cloison de doublage pour dissimuler la partie encastrable dans le mur
- Le bras de plafond de 15 cm a une longueur fixe, la hauteur de la douche de tête est donc figée
IVY Bond set de douche pluie - 25cm - avec inverseur - bras plafond 15cm - douchette 3 jets - barre de douche 80cm - metal black brossé (anthracite)
Ce set de douche IVY Bond en Metal noir brossé est un set encastré complet : un mitigeur thermostatique encastré avec corps encastré, une douche de tête ronde de 25 cm en version medium fixée sur un bras plafond de 15 cm et une douchette ronde à 3 jets sur une barre de douche de 80 cm. Une poignée règle la température, l'autre ouvre l'eau et permet de passer de la douche de tête à la douchette.
Avec le montage encastré, la mécanique du mitigeur disparaît dans le mur et seules les poignées avec la plaque de recouvrement restent visibles. Le mur reste sobre, mais cela demande des travaux de démolition ou un faux mur. Si vous ne le souhaitez pas, la série Bond existe aussi en versions apparentes.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que l'eau ne devienne trop chaude par inadvertance. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de refluer dans la conduite d'eau potable.
- Douche de tête de 25 cm : le format intermédiaire de la série : un jet plus large qu'en 20 cm, moins grand qu'en 30 cm.
- Bras plafond court de 15 cm : la douche de tête se trouve près du plafond, ce qui laisse le plus de hauteur debout. La série existe aussi avec un bras plafond de 30 cm et un bras mural de 40 cm.
- Barre de douche de 80 cm : vous faites coulisser le support de douchette à la hauteur qui convient à chaque utilisateur, ce qu'un support mural fixe ne permet pas.
- Trois types de jet : sur la douchette, vous choisissez un jet différent selon l'usage. La série existe aussi avec des douchettes à un seul jet.
Dimensions et installation
Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage. Comme l'installation touche au mur et à l'arrivée d'eau, il est recommandé de faire appel à un installateur.
Le bras plafond a une longueur fixe de 15 cm. La hauteur de la douche de tête découle donc de la hauteur sous plafond et ne se règle plus après le montage. Le bras demande un raccordement d'eau dans le plafond.
À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13.7 l/min.
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré à deux poignées, corps encastré et rosace inclus
- Douche de tête ronde de 25 cm avec bras plafond de 15 cm
- Douchette ronde à 3 jets et flexible de 150 cm
- Barre de douche de 80 cm
- Matériel de fixation pour les éléments
Entretien et garantie
Retirez régulièrement le calcaire des buses en silicone en les frottant du doigt. Nettoyez la finition Metal noir brossé à l'eau avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni anticalcaire. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Corps encastré avec une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : adaptez la structure du mur ou du faux mur en conséquence avec votre installateur.
- Bras plafond de 15 cm : mesurez la hauteur sous plafond au-dessus de la douche et tenez compte de l'utilisateur le plus grand.
- Barre de douche de 80 cm et flexible de 150 cm : mesurez la longueur de mur libre à côté du mitigeur pour la barre de douche.
- Recommandation d'IVY : pression d'eau de 1 à 3 bar (5 bar maximum) et eau chaude de 45 à 60 °C. Faites mesurer la pression et la capacité d'eau chaude par votre installateur.
- Les canalisations, le faux mur et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1032782 | |
| Numéro de fournisseur | CSB2GMBEBB | |
| EAN | 8718835214579 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Bond |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui | |
| Diamètre tête de douche | 21 à 30 cm |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.