- Livraison à domicile gratuite
- Achat 100% Sécurisé
- Garantie de 5 ans
- 4.255 avis, avec une évaluation de 8.9
IVY Bond set de douche pluie - 30cm - slim - 2 robinets d'arrêt symmetry - bras plafond 30cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - chromé
Ivy Bond Douche pluie
Avantages et inconvénients
- Ensemble encastré complet : robinet thermostatique avec limiteur de température, partie encastrable, douche de tête, douchette et flexible de douche
- Deux robinets d'arrêt commandent la douche de tête et la douchette séparément, ou les deux en même temps
- Barre de douche de 80 cm : le support de la douchette se règle pour chaque utilisateur
- La douche de tête de 30 cm offre un jet plus large que les 20 cm courants
- Le montage encastré exige des travaux de démolition ou une cloison de doublage pour dissimuler la partie encastrable dans le mur
- Le bras de plafond de 30 cm a une longueur fixe, la hauteur de la douche de tête est donc figée
IVY Bond set de douche pluie - 30cm - slim - 2 robinets d'arrêt symmetry - bras plafond 30cm - douchette 1 jet - barre de douche 80cm - chromé
Ce set de douche IVY Bond en Chrome est un set encastré complet : un mitigeur thermostatique encastré avec corps encastré, une douche de tête ronde de 30 cm en version slim, fixée sur un bras plafond de 30 cm, et une douchette ronde à un seul jet sur une barre de douche de 80 cm. Le thermostat sert à régler la température. Deux robinets d'arrêt commandent la douche de tête et la douchette séparément.
Avec l'encastrement, la technique du mitigeur disparaît dans le mur et seuls la commande avec sa rosace et les bras restent visibles. Le mur reste sobre, mais il faut prévoir des travaux de démolition ou une contre-cloison.
Pourquoi choisir ce set de douche ?
- Douche de tête de 30 cm : la plus grande taille de la série (également en 20 et 25 cm). L'eau tombe sur une large partie des épaules et du dos.
- Deux robinets d'arrêt : vous commandez la douche de tête et la douchette séparément et pouvez aussi les faire couler ensemble, par exemple pour rincer vos cheveux. Avec les versions à inverseur, un seul bouton permet de passer de l'une à l'autre.
- Température constante : le thermostat maintient la température réglée et le limiteur de température évite que l'eau devienne trop chaude par inadvertance. Le clapet anti-retour empêche l'eau de douche de refluer vers le réseau d'eau potable.
- Bras plafond de 30 cm : la douche de tête se trouve à 30 cm sous le plafond, donc plus bas qu'avec le bras plafond de 15 cm. La série propose aussi un bras mural courbé de 40 cm.
- Barre de douche de 80 cm : vous placez le support de la douchette à la hauteur qui convient à chaque utilisateur, ce qui n'est pas possible avec un support mural fixe.
- Douchette à un seul jet : la douchette ronde délivre un seul type de jet, ce qui simplifie l'utilisation.
Dimensions et installation
Le corps encastré se place dans le mur avant la pose du carrelage ; sa profondeur d'encastrement est de 7 à 9 cm. Faites appel à un installateur pour ce travail sur le mur et la plomberie.
Le bras plafond a une longueur fixe de 30 cm. La hauteur de la douche de tête dépend donc de la hauteur sous plafond et ne se règle plus après le montage. Le bras nécessite un raccordement d'eau dans le plafond.
À 3 bar, le mitigeur délivre au maximum 13.7 l/min (classe de débit B).
Contenu de la livraison
- Mitigeur thermostatique encastré à deux robinets d'arrêt, avec corps encastré et rosace
- Douche de tête ronde de 30 cm avec un bras plafond de 30 cm
- Douchette ronde à un seul jet et flexible de 150 cm
- Barre de douche de 80 cm
- Coude de raccordement
- Matériel de fixation pour les éléments
Entretien et garantie
Frottez régulièrement les buses avec le doigt pour retirer le calcaire. Nettoyez la finition Chrome à l'eau et avec un chiffon doux, sans produit abrasif ni détartrant. Les robinets de la série Bond sont en laiton. Le set est garanti 5 ans.
À vérifier avant de commander
- Corps encastré avec une profondeur d'encastrement de 7 à 9 cm : adaptez la structure du mur ou de la contre-cloison à cette cote avec votre installateur.
- Bras plafond d'une longueur fixe de 30 cm : mesurez la hauteur sous plafond au-dessus de la douche et tenez compte de l'utilisateur le plus grand.
- Barre de douche de 80 cm et flexible de 150 cm : mesurez la longueur de mur libre à côté du mitigeur pour la barre de douche.
- Recommandation d'IVY : 1 à 3 bar de pression d'eau (5 bar maximum) et eau chaude de 45 à 60 °C. Faites mesurer la pression et la capacité d'eau chaude par votre installateur.
- La plomberie, la contre-cloison et le carrelage ne sont pas fournis avec le set.
| Numéro d'article | SW1034555 | |
| Numéro de fournisseur | CSB4CRCCCB | |
| EAN | 8718835237486 | |
| Marque | Ivy | |
| Série | Bond |
Données techniques
Données d'article
Caractéristiques
Plus d'informations
| Garantie | 5 ans |
Autres spécifications
| Pour flexible de douche | Oui | |
| Réglable en hauteur | Non | |
| Inverseur douchette à main | Oui | |
| Diamètre tête de douche | 21 à 30 cm |
Livraison
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.