Radiateur type 22

Le radiateur de type 22 est un radiateur efficace qui chauffera avec aisance la pièce où vous décidez de l'installer. Dans notre large gamme, vous retrouverez des centaines de radiateurs de type 22. Achetez aujourd'hui votre nouveau radiateur type 22 et profitez d'une maison bien chauffée.

Actifs
Quel radiateur vous convient ?

En trois étapes, nous calculons la puissance requise pour votre radiateur.

1. Dimensions de lespace ?
2. Type d'espace ?
3. Pièce isolée ?
Excellent
8.9 / 10
sur
3755 évaluations

Radiateur type 22

Le radiateur type 22 est un radiateur à deux plaques et deux convecteurs. Le nombre de plaques et de convecteurs d'un radiateur est proportionnel à la quantité de chaleur qu'il émet. Le radiateur de type 22 chauffe les chambres avec aisance et peut même souvent constituer le seul moyen de chauffage d'une pièce. Outre le nombre de convecteurs et de plaques, la taille de votre radiateur est également cruciale pour déterminer la capacité de votre radiateur.

En plus de sa capacité, il est également souhaitable que votre radiateur s'intègre harmonieusement dans votre intérieur. C'est la raison pour laquelle vous trouverez dans notre vaste gamme un grand nombre de types de radiateurs adaptés à différents styles d'intérieur. Vous trouverez dans notre assortiment un grand nombre de radiateurs blancs classiques, mais aussi des radiateurs bruns ou noirs, par exemple. Nous proposons également dans notre gamme des radiateurs à panneaux, dotés d'une face lisse et non du motif classique auquel vous êtes habitué.

Radiateurs type 22 : les marques

Nos radiateurs type 22 sont proposés par de nombreuses marques différentes. Vous trouverez donc des centaines de radiateurs de type 22 de marques comme Stelrad, Plieger et Henrad, trois marques bien connues dans le secteur du chauffage, louées pour leur qualité et leur sécurité. Au total, vous trouverez plus de 1 000 radiateurs type 22 dans notre gamme, de plus de 5 marques différentes, vous pouvez donc être sûr que le radiateur pour vous se trouve chez nous !

La capacité de votre radiateur type 22

La capacité nécessaire à votre radiateur varie énormément et dépend de quelques points particuliers. Tout d'abord, le volume de votre pièce est important. Une pièce de 50 m³ aura besoin de moins de puissance qu'une pièce de 100 m³. Il convient également de s'intéresser au type de pièce. La salle de bains a en général besoin d'une température plus élevée, ce qui signifie donc aussi une puissance plus importante. Enfin, il est également important de savoir si la pièce est isolée. Si c'est le cas, il vous faudra moins de puissance que dans une pièce qui n'est pas isolée. Calculez ici la capacité dont a besoin votre pièce.

Questions sur nos radiateurs type 22

Vous avez une question sur l'un de nos radiateurs de type 22 ou vous souhaitez en savoir plus sur Sawiday ? Contactez-notre service client. Complétez notre formulaire de contact ou envoyez-nous un email. Vous êtes également invités à visiter nos showrooms ou à nous contacter par téléphone. Nous serions ravis de vous entendre et de vous aider à vous lancer dans la réalisation de la salle de bains dont vous rêvez !