Colonne de douche sans robinetterie

Créer votre propre colonne de douche ? Vous pouvez le faire en choisissant une colonne de douche sans robinetterie. Ainsi, vous êtes libre de choisir à la fois la douche de pluie qui vous plaît le plus et le mitigeur (thermostatique) qui répond le mieux aux exigences de votre salle de bains.

Excellent
8.9 / 10
sur
3755 évaluations

Colonne de douche sans robinetterie

Une colonne de douche sans robinetterie se compose d'une grande pomme de douche, également appelée douche pluie, qui est montée sur un tuyau mural. En outre, la colonne de douche sans robinet se compose d'une douchette à main séparée qui peut être fixée au même barre murale à l'aide d'un support de douche. Une colonne de douche sans mitigeur est donc fourni sans robinetterie. Vous pouvez la commander séparément.

Douche pluie

Une douche pluie est un soulagement si vous êtes habitué à une pomme de douche normale. La surface d'une douche pluie est plus grande, ce qui vous donne l'impression de vous tenir sous la pluie plutôt que sous la douche.

Douchette à main

La douchette à main séparée qui fait partie de la colonne de douche sans robinetterie rend la douche encore plus facile. La douchette à main est utilisée, par exemple, pour mieux rincer les cheveux ou pour laver quelque chose très localement si l'on ne veut pas se mouiller, par exemple si on veut laver seulement les pieds.

Douche de luxe

Pour un peu plus de luxe dans votre douche, vous pouvez opter pour une colonne de douche. Une colonne de douche sans mitigeur vous offre une meilleure expérience de douche et vous donne l'impression d'être sous la pluie. Chez Sawiday, nous disposons d'une large gamme de douches pluie à un prix intéressant.