Receveur de douche antidérapant

Dans la salle de bains, elle peut devenir très glissante. La zone de la douche, en particulier, y est très sensible. Pour rendre votre douche (à l'italienne) plus sûre, vous pouvez choisir un receveur de douche avec un revêtement antidérapant supplémentaire.

Excellent
8.9 / 10
sur
3755 évaluations

Receveur de douche antidérapant

Dans la salle de bains, elle peut devenir très glissante. La zone de la douche, en particulier, y est très sensible. Pour rendre votre douche (à l'italienne) plus sûre, vous pouvez choisir un receveur de douche avec un revêtement antidérapant supplémentaire. Ce revêtement vous assure une meilleure adhérence lors de la douche. Cela réduit considérablement les risques de glissement. Ces receveurs de douche sont disponibles dans de nombreuses couleurs et tailles différentes, de sorte qu'il y en a un pour chaque salle de bains.

Avantages d'un receveur de douche antidérapant

  • Les receveurs de douche antidérapants s'intègrent dans une salle de bains sûre et sans danger pour la vie grâce à leur profil antidérapant.
  • Une gamme large et élégante avec différents matériaux.
  • Prévenez les accidents dans la salle de bains.

Désavantages d'un receveur de douche antidérapant

  • L'entretien et le nettoyage des bacs à douche antidérapants demandent plus de temps et d'efforts.

Matériau d'un receveur de douche antidérapant

Nos receveurs de douche sont disponibles dans un certain nombre de matériaux différents. Chaque matériau a ses propres propriétés.

Acrylique

Les receveurs de douche en acrylique sont le choix le plus populaire. Ce matériau est fait de plastique et est relativement léger. En outre, l'acrylique est un matériau très résistant. Il est également moins cher que les alternatives telles que le composite et la tôle d'acier. Le principal inconvénient de l'acrylique est qu'il est sensible aux rayures. Le maintien de la propreté de l'acrylique exige également une quantité relativement importante de temps et d'efforts.

Composite

Un receveur de douche antidérapant en matériau composite fait bonne figure dans n'importe quelle douche. Avec le composite, différents matériaux sont mélangés et seules les propriétés positives sont combinées. Cela rend le composite très solide. Il se raye également moins rapidement que d'autres matériaux tels que l'acrylique. Dans la douche, le composite est d'autant plus agréable que le bac à douche est plus chaud pour les pieds. En général, tous ces avantages ont un prix plus élevé.

Tôle d'acier

Un receveur de douche antidérapant en tôle d'acier est disponible dans toutes les gammes de prix. Ce matériau est très dur et résistant aux rayures. Les inconvénients sont que la tôle d'acier peut rouiller et qu'elle retient moins la chaleur de la douche.

En savoir plus sur les receveurs de douche antidérapants

Si vous avez des questions sur notre gamme de receveurs de douche antidérapants, veuillez contacter l'un de nos collaborateurs ou visiter l'un de nos showrooms. Ils vous aideront à faire le bon choix.