Bienvenue chez Denice et Dennis

Entrez dans une oasis de paix et de raffinement dans cette magnifique salle de bains aux allures d'hôtel signée de Denice and Dennis. La salle de bains dégage une atmosphère japonaise apaisante, où le clair et l'obscur contrastent magnifiquement. Découvrez une combinaison parfaite de textures naturelles, de design minimaliste et d'une touche de luxe !

Bienvenue chez Denice et Dennis
Bienvenue chez Denice et Dennis

Achtez tous les produits ici

salle de bain Japandi Denice et Dennis

Un nouvel agencement

La salle de bains de Dennis et Denice avait besoin d'un relooking, car ils souhaitaient la meubler selon leurs propres goûts. En termes de style, mais aussi d'agencement. "Elle comportait une baignoire, une grande douche, des toilettes et un lavabo. Nous étions donc à l'étroit dans la salle de bains. Nous n'utilisions la baignoire que pour nos garçons. En grandissant, ils ont aimé se doucher seuls et cela s'est bien passé. Nous n'utilisions pratiquement jamais la baignoire nous-mêmes, d'où la décision de l'enlever et d'opter pour plus d'espace."

Indispensable dans la salle de bains

Le nouvel aménagement a d'emblée pris en compte l'avenir, rendant indispensable une double vasque. Ils ont également opté pour des niches encastrées dans la douche pour y ranger tous les flacons de savon. Enfin, le chauffage au sol a été choisi pour que les carreaux soient moins froids. ‘Nous sommes incroyablement satisfaits de l'ensemble. Dennis a tout fait lui-même, ce qui rend les choses encore plus agréables !’

salle de bain Japandi Denice et Dennis
salle de bain Denice et Dennis Japandi

L'atmosphère d'un hôtel avant tout

Pour le style de la salle de bains, il était important d'avoir une ambiance d'hôtel. Denice elle-même aime l'ambiance hôtelière et le style scandinave. Ces deux ambiances se sont agréablement combinées dans la salle de bains. "Nous trouvons rapidement la maison trop animée et encombrée, mais avec la salle de bains, nous avons réussi à lui donner un aspect épuré et calme. Et pourtant, elle est confortable. Heureusement, Denice et Dennis n'ont pas souffert du stress du choix. "J'avais déjà choisi beaucoup de produits et je les avais mises sur notre moodboard. Les carreaux de cet ensemble ont tous été bien choisis. Dans le magasin, nous avons encore fait le choix pour le meuble de salle de bain et sa couleur. Il nous restait également à choisir la robinetterie. En fait, nous les avons rapidement sélectionnés ensemble dans le magasin. Heureusement, nous sommes généralement toujours sur le même plan à cet égard.

D’abord un Moodboard

Denice a trouvé beaucoup d'inspiration pour la salle de bain sur Instagram. "Avant de nous rendre au magasin, j'avais déjà créé un mood board, afin que nous ne commencions pas soudainement à avoir d'énormes doutes parce que nous voyons tellement de choses. Dennis pouvait tout à fait comprendre cela, alors nous sommes allés à Sawiday pour regarder les produits et tout assembler. Dennis voulait des robinets encastrés avec des lavabos posés sur le meuble. J'étais également très satisfaite de ces souhaits et j'ai choisi le reste. Nous avons complètement réorganisé la salle de bains pour créer plus d'espace et la rendre plus fonctionnelle, à notre avis."

Salle de bain Denice et Dennis Japandi
salle de bain Japandi Denice et Dennis

Conseils de Denice et Dennis

Vous allez également vous lancer dans l'aménagement de votre salle de bains ? Dans ce cas, le conseil de Denice et Dennis est de faire un moodboard avant d'aller au magasin. Ainsi, vous ne serez pas distrait dans le magasin par toutes sortes d'autres produits magnifiques. Leur conseil est également de tout dessiner. "Parce qu'une disposition différente peut apporter beaucoup à votre espace."

salle de bain Japandi Denice et Dennis
salle de bain Japandi Denice et Dennis
salle de bain Japandi Denice et Dennis

Besoin de plus d'inspiration ?