Choisir un sujet

Vertraging

Retard de votre commande

Vous pouvez toujours consulter l'état de votre commande. Pour le faire, cliquez sur Etat de commande et enregistrez-vous avec votre adresse e-mail et numéro de commande.

Si votre commande a l'état de 'envoyée', mais vous ne l'a pas encore reçue, nous vous conseillons d'attendre encore quelques jours ouvrables. Parfois PostNL ou Bpost prend plus de temps de livrer une commande. Si votre commande n'a pas été livrée trois jours après l'expédition, vous pouvez contacter notre service client. Afin de vous aider rapidement, nous vous demandons de mentionner votre numéro de commande dans votre courriel ou bien au moment que vous nous appelez.

Si vous avez choisi vous-même une date de livraison pendant que vous avez passé votre commande, nous faisons de notre mieux de la livrer à la date indiquée. Au cas que votre commande a du retard, nous vous informons.

Vous avez encore d'autres questions ?

Notre service client est disponible aujourd'hui jusqu'à 18:00h

Téléphone

09 80 09 05 19
De 9h00 à 18h00

Chat

Cliquez-ici pour chatter en direct

Visitez un showroom

Showroom moderne
Consultez les heures d'ouverture

E-mail

Cliquez-ici pour nous envoyer un message
Réponse sous 24h