Dans un boîte il y a 1,260 m². Prix par boîte 57,20
- Livraison sur rendez-vous
- Achat 100% Sécurisé
- 2 ans de garantie
- 4.109 avis, avec une évaluation de 8.9
Dans un boîte il y a 1,260 m². Prix par boîte 57,20
Adresse de notre représentant
10 Rue du Houblon - Zl de la Pilaterie
Avec ce carrelage aspect béton robuste, vous créez en une seule fois une base sobre et contemporaine pour l’ensemble de votre intérieur. Le format de 30x60 cm se prête parfaitement aux salles de bains, aux toilettes, aux cuisines ouvertes et même aux sols continus vers le hall ou la buanderie. Grâce à la combinaison d’une finition mate et d’une couleur gris anthracite, la pièce paraît à la fois chaleureuse et moderne, sans devenir criarde. Ce carrelage convient comme carrelage de sol et de mur, ce qui permet de créer facilement un ensemble hôtelier chic et harmonieux : de l’espace douche jusqu’au mur derrière la baignoire. Grâce à la qualité porcellanato résistante à l’usure, c’est un excellent choix pour les salles de bains familiales très sollicitées ou les habitations où le confort, la facilité d’entretien et la durabilité sont importants. Si vous recherchez une base intemporelle qui se marie bien avec des tons bois, des robinets noirs ou au contraire avec des sanitaires blancs, ce carrelage s’accorde parfaitement à votre style d’habitation.
Aspect béton épuré pour des salles de bains modernes et intemporelles
Le subtil aspect béton avec la couleur gris anthracite Shotcrete donne immédiatement à votre salle de bains une allure architecturale, sans qu’elle paraisse froide. La structure de surface plane et la finition mate offrent une base sobre et uniforme sur laquelle les autres éléments ressortent magnifiquement : pensez à une baignoire autoportante blanche, un meuble aspect bois ou une paroi de douche noire. Comme le décor est raffiné et pas trop chargé, la pièce reste visuellement spacieuse et ordonnée, même dans les petites salles de bains ou toilettes. Ce style s’intègre parfaitement dans les intérieurs industriels et modernes, mais se combine tout aussi facilement avec un style scandinave ou hôtel chic. Vous créez ainsi avec un seul carrelage une base polyvalente dont vous pouvez profiter pendant des années, même si vous souhaitez changer de temps en temps d’accessoires ou de couleurs.
Pratique au quotidien grâce au porcellanato et à la norme R10
Le carrelage est fabriqué en porcellanato résistant à l’usure et dispose d’une valeur antidérapante R10, ce qui le rend très adapté aux pièces très fréquentées comme la salle de bains, le hall ou la cuisine. R10 offre un bon compromis : une adhérence suffisante lors de l’utilisation quotidienne, tout en restant facile à entretenir et simple à nettoyer. La couche supérieure mate et plane laisse apparaître les taches et traces d’eau moins rapidement qu’un carrelage brillant, ce qui permet à votre sol de conserver plus longtemps un aspect soigné, même avec des enfants ou des animaux domestiques à la maison. Comme le même carrelage peut être utilisé au sol et au mur, vous évitez les transitions et joints compliqués dans l’espace douche, ce qui facilite encore davantage le nettoyage. Vous profitez ainsi chaque jour du confort, de la sécurité et d’un sol qui résiste aux chocs.
Pose soignée grâce aux bords rectifiés et au format pratique
Avec le format 30x60 cm, vous optez pour un carrelage qui convient aussi bien aux petites qu’aux grandes salles de bains. Les bords rectifiés (à arêtes vives) permettent de travailler avec des joints étroits, ce qui crée un effet épuré et presque sans joints. Si vous posez les carreaux en pose à mi-joint ou en pose aléatoire, vous renforcez l’effet naturel de l’aspect béton et vous donnez davantage de dynamisme à la pièce. Grâce à l’épaisseur de 9 mm, le carrelage est solide et de qualité, tout en restant facile à combiner avec d’autres types de sols dans la maison. Par boîte, vous recevez plusieurs carreaux pour une surface totale de 1,26 m², ce qui vous permet de calculer facilement la quantité nécessaire. Vous préparez ainsi votre projet de carrelage de manière réfléchie et efficace.
En optant pour ce carrelage aspect béton, vous apportez chez vous une base solide, élégante et pratique dont vous profiterez pendant des années. Parfait si vous souhaitez créer une salle de bains ou un espace de vie qui respire la sérénité, mais qui supporte également une utilisation quotidienne. Complétez votre salle de bains de rêve avec ce produit élégant et constatez par vous-même sa qualité.
| Numéro d'article | SW892560 | |
| Numéro de fournisseur | ny06bdj6 | |
| EAN | 8055493158877 | |
| Marque | Mirage | |
| Série | Nyuma |
| Dimensions | 30x60 cm | |
| Largeur | 30 cm | |
| Longueur | 60 cm | |
| épaisseur | 9 mm | |
| Contenu (m2) | 1.26 m² | |
| Nombre dans une boîte | 7 |
| Couleur | Shotcrete mat (antraciet) | |
| Finition couleur | mat | |
| Application colle | pour carreaux mural et de fond | |
| Unité d'emballage | 7 pièces | |
| Valeur antidérapante | R10 | |
| Finition | mat |
Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.
Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.