Aqua Vista Oria Linea porte de niche - 140x200cm - incl. kit de montage - verre fumé - gunmetal (anthracite)

SW1428337
0 Avis
Largeur
Décor de verre
Couleur matériau
1.482,-
TVA incl.
Livraison: sous 15 jours
  • Livraison à domicile gratuite
  • Livraison sur rendez-vous
  • Achat 100% Sécurisé
  • 2 ans de garantie
  • 4.238 avis, avec une évaluation de 8.9
Aqua Vista Oria Linea porte de niche - 140x200cm - incl. kit de montage - verre fumé - gunmetal (anthracite) SW1428337

Aqua Vista Oria Porte de douche

1.482,-

Aqua Vista Oria Linea porte de niche - 140x200cm - incl. kit de montage - verre fumé - gunmetal (anthracite)

Cette porte de niche Aqua Vista de la série Oria se monte entre deux murs et ferme ainsi un coin douche. L'ensemble se compose de deux éléments en verre, dont une porte pivotante : celle-ci s'ouvre vers l'extérieur, vous avez donc besoin d'un espace libre devant la douche. Le verre de sécurité de 8 mm est fumé, ce qui limite les vues et donne un aspect plus sombre et plus intime qu'un verre clair. La finition de la quincaillerie est Gunmetal (anthracite).

Le point à régler avant tout : mesurez votre niche. Cette porte est prévue pour une largeur de niche d'environ 137,7 à 140,8 cm. Mesurez à trois hauteurs (en bas, au milieu, en haut), car les murs et le carrelage sont rarement parfaitement droits. Si la plus petite mesure se situe dans cette plage, la largeur convient.

Pourquoi choisir ce produit ?

  • Pour une niche large : avec une dimension commerciale de 140x200 cm (hauteur indiquée 203 cm), il s'agit de la version la plus large de cette série, déclinée par ailleurs à partir de 70 cm.
  • Verre de sécurité de 8 mm : plus épais que les 6 mm courants, il paraît et se ressent plus solide et se tient plus calmement dans la niche.
  • Verre fumé plutôt que clair : moins de vis-à-vis et une ambiance plus feutrée. La même porte existe en verre clair si vous préférez conserver un maximum de lumière.
  • Traitement anticalcaire : le verre reçoit un traitement hydrofuge, l'eau s'écoule plus facilement et le calcaire accroche moins vite. Un rinçage et un passage de raclette entretiennent cet effet.
  • Choix de finitions : la quincaillerie existe en plusieurs coloris, pour l'accorder à votre robinetterie.

Cette porte convient-elle à votre situation ?

Outre la largeur, tenez compte de la hauteur : prévoyez un peu plus de 200 cm et vérifiez la hauteur disponible au-dessus du receveur de douche ou du sol carrelé. Le verre de 8 mm rend l'ensemble assez lourd : les murs doivent être plans, porteurs et étanchés correctement. Prévoyez le montage à deux personnes. Si votre niche n'est pas d'équerre ou si vous avez un doute sur la nature du mur, faites appel à un installateur. Le sens d'ouverture et le côté de montage ne figurent pas dans les spécifications : vérifiez ce point avant de commander.

Contenu de la livraison et ce dont vous pourriez avoir besoin

La porte est annoncée avec son kit de montage ; vérifiez à la réception ce qui est effectivement fourni. Le receveur de douche n'est pas inclus : il vous faut un receveur ou un sol carrelé avec une pente suffisante vers l'évacuation. Prévoyez également un mastic sanitaire pour rendre étanche le raccord avec le receveur ou le sol, ainsi qu'un outillage adapté au perçage du carrelage.

À vérifier avant de commander

  • La largeur de la niche, mesurée à trois hauteurs, et sa correspondance avec la plage d'environ 137,7 à 140,8 cm.
  • La hauteur disponible dans la niche, au-dessus du receveur ou du sol.
  • L'espace libre devant la douche pour ouvrir la porte pivotante.
  • Le sens d'ouverture et le côté de montage souhaités.
  • Des murs plans, porteurs et étanchés.
  • La nécessité de commander séparément le receveur ou la douche à l'italienne et le mastic sanitaire.

Entretien

Rincez brièvement le verre après la douche et passez une raclette. N'utilisez ni produit abrasif, ni nettoyant fortement acide, ni détartrant agressif sur le verre et la quincaillerie : ils peuvent altérer le traitement du verre et la finition.

Numéro d'article SW1428337
Numéro de fournisseur SW1413293/SW1175905
Marque Aqua Vista
Série Oria

Données techniques

Dimensions 140x200 cm
Hauteur 203 cm
Largeur 140 cm
épaisseur verre 8 mm
Largeur minimale 137.7 cm
Largeur max 140.8 cm

Données d'article

Couleur Gunmetal (anthracite)
Matériau Veiligheidsglas
Décor de verre Fumé
Type de porte 1 porte pivotante
Nombre de parties 2
Couleur matériau Gunmetal
Nombre de pièces de porte 2

Caractéristiques

Traitement anticalcaire Oui

Livraison

Dans votre panier, vous pouvez voir la date de livraison prévue du total de la commande. Vous pouvez choisir un jour de livraison qui vous convient.

Il est toujours possible que le produit que vous avez commandé ne répond pas à vos demandes. Sawiday vous offre le service d’échanger un article non utilisé endéans les 30 jours s'il est gardé dans l’emballage d’origine. Vous ne payez pas de frais de retour si vous retournez votre produit dans un de nos showrooms. Vous serez remboursé dans 15 jours après la date de retour.