Robinet encastrable

Elément phare de votre salle de bains, le robinet encastrable est disponibles sous différentes matières et différents modèles. Sur Sawiday.fr, notre offre va du mitigeur encastrable thermostatique en laiton au simple robinet encastré en l'acier inox.

Bewaren

Excellent
8.9 / 10
sur
3755 évaluations

Robinets muraux

Un robinet mural, aussi connu sous le nom de robinet encastrable, est un robinet spécialement conçu pour être encastré dans le mur. Ainsi seuls le bec et les boutons ou poignées sont visibles. Un robinet encastré se compose souvent de plusieurs parties. 

Conseils de montage d'une robinetterie encastrée

En installant un robinet salle de bain encastrable, vous devez définir le nombre de trous que vous devez forer. Le nombre de trous dépend du nombre d'options qui a votre robinet encastrable. Quand il s'agit d'un robinet pour l'eau froide uniquement, il vous suffit de forer deux trous. Si vous voulez installer un robinet qui donne de l'eau froide aussi bien que de l'eau chaude, il vous devez souvent trois trous. Vous pouvez filtrer les robinets sur le nombre de trous sur notre site Sawiday.

Le plus souvent, les robinets sont livrés sans la partie encastrable, ce qui se trouve dans le mur. Vous devez la commander avec.

Nos couleurs de mitigeurs encastrés

Sur Sawiday, plusieurs couleurs sont disponibles pour votre robinet à encastrer :

  • robinet encastrable noir,
  • robinet encastrable or,
  • robinet encastrable cuivre...