Robinet thermostatique baignoire

Un robinet thermostatique baignoire ajoute un luxe et un confort supplémentaires à votre salle de bains. Le robinet thermostatique baignoire est facile à régler pour que vous puissiez profiter de manière optimale d'une température d'eau agréable. Chez Sawiday, vous trouverez une large gamme de mitigeurs thermostatiques baignoire de qualité, de marques réputées, dans différents designs.

Excellent
8.9 / 10
sur
3755 évaluations

Robinet thermostatique baignoire

Chez Sawiday, vous trouverez une large gamme de mitigeurs thermostatiques baignoire. En utilisant un robinet thermostatique pour votre baignoire, vous réglez la température de l'eau à l'avance. Il suffit de régler le bouton sur une température agréable et de laisser la baignoire se remplir. Il n'est plus nécessaire de doser l'eau froide et l'eau chaude pour atteindre la température optimale. Bien sûr, si vous passez beaucoup de temps dans votre bain, il est agréable de pouvoir faire monter l'eau en température de temps en temps.

Limiteur de température

Craignez-vous d'ouvrir accidentellement le robinet de la baignoire à une température très élevée, ce qui entraînerait un risque de brûlure ? C'est une préoccupation compréhensible. C'est pourquoi les mitigeurs thermostatiques baignoires sont limités en température. Ainsi, il n'est pas dangereux de frapper une fois la poignée ou le bouton ou de le tourner trop loin. En raison de cette limitation, vous devez d'abord maintenir un bouton enfoncé avant que le robinet puisse être réglé sur une température plus élevée. Cela évite également à vos enfants de jouer avec le bouton et de se brûler. Facile et sûr, un thermostat de bain !

Opération d'un robinet baignoire thermostatique

Les mitigeurs thermostatiques baignoire de l'assortiment de Sawiday fonctionnent de différentes manières. En général, le robinet de la baignoire est actionné par deux poignées situées de part et d'autre du robinet. Une poignée sert à ouvrir le robinet, l'autre à régler la température. Nous proposons également des mitigeurs thermostatique baignoire avec une poignée en croix ou un levier.

Installation et accessoires

Les mitigeurs baignoire thermostatiques sont généralement montés sur le mur à côté de la baignoire. De cette manière, ils peuvent être facilement raccordés aux tuyaux et combinés à une douche à main.